Deux jours de détente à Marari Beach [Inde du sud – jours 11 et 12]

Comment se rendre de Munnar à Marari Beach ?

Le plus pratique est la voiture, nous avons donc continué notre périple avec notre chauffeur pour presque 5 heures de route (et 17324 virages !). Dur de ne pas avoir le mal des transports tant les routes sont sinueuses pour quitter Munnar… Après 6 jours avec notre chauffeur nous lui dirons adieu en arrivant à destination.

Que faire à Marari beach ?

Rien ! En tout cas c’est ce que nous avons fait tant le cadre incitait à la détente.
La plage est magnifique (malgré les déchets) avec un sable fin et bordée de palmiers. Même en haute saison vous trouverez un coin au calme rien que pour vous.


Nous avons donc passé ces deux jours à nous détendre à la plage ou au bord de la piscine de notre hôtel.
En soirée nous avons été faire un tour dans le centre-ville d’Alleppey dont l’intérêt majeur est la présence des backwaters.

Où dormir à Marari beach ?

Si votre budget le permet, foncez au Flamingo Marari Boutique Hotel (90€/nuit). Cette superbe demeure possède une grande piscine et un jardin calme au bord d’un canal permettant de rejoindre rapidement la très belle plage de Marari avec des barques mises à disposition par l’hôtel.
Les chambres et les parties communes sont très bien décorées avec du mobilier de qualité. Le personnel est très sympathique et aux petits soins.


Le petit déjeuner est copieux et très varié. Vous pouvez également y déguster de délicieux plats indiens ou occidentaux lors d’un diner dans le jardin.